Appels d’offres

Toutes nos annonces de postes à pourvoir sont publiées sur le site Coordination Sud.

 

 

Pour postuler

Si l’un des postes proposés répond à votre projet professionnel, nous vous invitons à postuler, en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse mail indiquée.

La sélection se déroule ensuite en deux temps :

-une première phase de lecture des CV et lettres de motivation, nous permet de sélectionner les candidatures en adéquation avec les profils recherchés

-une deuxième phase d’entretiens des personnes sélectionnées, accompagnée de tests écrits selon les postes à pourvoir.

L’association n’ayant pas de service spécifiquement dédié à la gestion des ressources humaines, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux candidatures spontanées. Nous invitons les personnes intéressées par une collaboration avec notre association, à rester en veille sur les sites de publication de nos annonces et à répondre à des offres spécifiques.

 

Appel d’offre – Commissaires au compte (titulaire et suppléant)


Le Samusocial International, recherche son nouveau commissaire aux comptes titulaire et son suppléant pour la certification de ses comptes de 2020 à 2025 (mandat de 6 ans), conformément à ses statuts.

Les dossiers devront être adressés par courriel à l’adresse mail suivante contact@samu-socialinternational.com, avec en objet la mention : « Offre pour Commissariat aux Comptes » avant le 16 Octobre 2020, minuit. Les dossiers qui seraient remis après la date et l’heure fixés ci-dessus ne
seront pas retenus.

Pour découvrir l’offre et postuler :